Your shopping cart is empty!
Pour toute demande concernant nos diverses formations n’hésitez pas à nous contacter à :
Neuwerth Logistics SA (Siège) | Neuwerth Logistics SA |
Neuwerth Logistics SA s’assure d’une parfaite maîtrise des activités liées à la formation. Fort d’un savoir-faire de plus de 40 ans dans le métier, nous dispensons des formations de première qualité.
Notre moteur “ LE SERVICE “
Les formations Neuwerth Logistics SA doivent être prospectives et innovatrices afin de répondre aux attentes du monde professionnel.
L’atteinte des objectifs pédagogiques est un point de la plus grande importance pour notre société et les conséquences sont la réussite des examens théoriques.
Notre équipe met tout en œuvre pour améliorer continuellement notre centre et nous tous participons au bon déroulement des formations dans une culture d’entreprise basée sur la motivation, le plaisir sur son lieu de travail, le professionnalisme, l’écoute, le sens de la collaboration et sur la fierté d’appartenir à une entreprise familiale qui existe depuis plus de 40 ans.
Neuwerth Logistics SA s’engage à former les apprenants aux divers métiers de la manutention et en formation continue selon les normes en vigueur dans un lieu spécialement adapté à la nécessité et aux besoins des entreprises.
La direction, juin 2020
A l’issue de votre inscription, vous recevrez une confirmation de participation suivie d’une convocation au cours, de la documentation nécessaire, d’une facture et d’un bulletin de versement.
Le délai de paiement indiqué sur la facture est impératif et court dès la réception de celle-ci.
Toute annulation d’inscription entraîne des formalités et des frais administratifs. Ils sont pris en considération suivant les modalités suivantes. En cas d’annulation avant les 10 jours qui précèdent le début du cours, le montant dû par le participant est de CHF 190.-. Durant les 10 jours qui précèdent le début de la formation, celui-ci sera de 50% à 100% du montant de l’inscription. Les raisons sérieuses (maladie, accident) doivent être justifiées par un certificat médical. Si l’absence est justifiée, la direction accordera une réduction. Le non-paiement de la facture n’est pas considéré comme une annulation de cours.
La formation doit être suivie dans son intégralité. Aucun remboursement ne pourra être demandé suite à une absence, même partielle.
Il est de la responsabilité du participant de veiller à ce qu’il soit assuré pour la maladie, les d’accidents et en responsabilité civile. Tous les dommages causés (sur machines, bâtiments, à des tiers, etc.) seront à l’entière charge de ce dernier. L’organisateur décline toute responsabilité pour les cas de pertes d’objets ou de vols
En vous inscrivant à la formation, vous confirmez être apte à suivre la formation et avoir pris connaissance des prérequis nécessaires pour cette dernière. Vous trouverez toutes ces indications, sur notre site internet, sous les onglets « détail de cours » de chaque formation.
Le droit applicable est le droit suisse, le For juridique est à Sion